Séance d’information sur les bourses CRSH-FRQSC 2016-2017

Local DKN-1A, pavillon Charles de Koninck

Le Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF) offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires. Les étudiants pourront, entre autres, y découvrir les programmes de bourses du CRSH et du FRQSC et aussi obtenir des conseils sur l’élaboration d’une demande de bourse.

Ces séances s’adressent aux étudiants inscrits à la maîtrise avec mémoire et au doctorat, mais aussi aux étudiants en dernière année de baccalauréat qui prévoient entreprendre des études aux cycles supérieurs.

Pour les étudiants dans les domaines des sciences humaines, sciences sociales, musique, arts, lettres et langues (CRSH et FRQSC)

• Vendredi 18 septembre 2015, de 11h30 à 12h30
    Pavillon Charles-De Koninck, local 1A

Pour information, communiquez avec Mme Marie-Eve Routhier, coordonnatrice d’opérations au BBAF:

Pavillon Alphonse-Desjardins
2325, rue de l’Université, local 2546