La formation en aménagement du territoire et développement régional fête ses 35 ans

Près de 140 personnes ont assisté aux différentes activités organisées pour marquer les 35 années de la formation en ATDR.

La soirée a débuté avec deux conférences publiques:

Le tout s’est poursuivi avec le dévoilement d’un vidéo relatant les 35 ans de la formation en ATDR, suivi du témoignage d’un représentant du milieu et du doyen de la Faculté d’aménagement d’architecture et des arts visuels. Par la suite, la contribution de quatre professeurs ayant pris leur retraite au cours des dernières années a été soulignée:

• Lorne Giroux, faculté de droit
  • Martin Lee-Gosselin, ÉSAD
  • Louise Quesnel, Département de science politique
  • Paul Villeneuve, ÉSAD

La soirée s’est conclue par un cocktail dînatoire. Les diplômés, enseignants, collaborateurs et étudiants ont assisté à ce cocktail qui s’est déroulé dans le hall du Musée de la civilisation.