Charles Lessard reçoit le prix d’excellence universitaire de l’ICU

L’Institut canadien des urbanistes (ICU) a décerné le prix d’excellence universitaire à Charles Lessard. Charles est diplômé de maîtrise en ATDR au terme de la session d’hiver 2019. Il s’est démarqué en raison de l’excellence de ses résultats académiques tout au long de son cheminement à la maîtrise. En effet, le prix d’excellence universitaire est remis chaque année à l’étudiante ou à l’étudiant ayant maintenu la meilleure moyenne générale.

Le Prix lui a été remis à l’occasion du colloque étudiant de l’ÉSAD du 11 décembre dernier. Il consiste en un certificat portant le sceau de l’ICU et un livre. Pour être admissible, il faut être membre de l’ICU et inscrit à un programme en urbanisme accrédité au Canada.

Jean Dubé et Charles Lessard

Nous tenons à féliciter Charles pour cette belle récompense!

L’ICU a été fondé en 1919. Depuis, il est au service de plus de 7 000 professionnels de l’urbanisme au pays et agit en qualité de porte-parole pour la profession.

Mission de l’ICU: faire progresser et mettre en lumière l’urbanisme professionnel canadien par le leadership, la sensibilisation, le savoir-faire et la formation. Ainsi, sa mission vise autant ses membres au Canada qu’à l’étranger.

Pour information: http://www.cip-icu.ca/?lang=fr-CA#.