La géographie de l’excès de poids au Québec: démarche exploratoire d’une problématique multi-scalaire et multidimensionnelle en santé publique

Pavillon La Laurentienne, local 1430

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD), le Centre de recherche en aménagement et en développement (CRAD) et l’Institut national de la santé publique du Québec (INSPQ) vous invitent cordialement à la soutenance de thèse de doctorat de M. Alexandre Lebel, étudiant-chercheur candidat au doctorat en ATDR, sous le titre : La géographie de l’excès de poids au Québec: démarche exploratoire d’une problématique multi-scalaire et multidimensionnelle en santé publique. Les travaux de recherche d’Alexandre Lebel ont été dirigés par M. Robert Pampalon, chercheur à l’INSPQ, co-dirigés par M. Marius Thériault, professeur à l’ÉSAD, et Anne-Marie Hamelin, professeure au Département de médecine sociale et préventive.

La soutenance aura lieu à 13h30 le lundi 20 décembre 2010 au local LAU-1430, du Pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire. Les spectateurs seront invités à quitter la salle pendant la délibération du jury.

Au plaisir de vous y rencontrer!