Soutenance de thèse: Variabilité spatio-temporelle de la qualité de l’eau potable des petits réseaux: facteurs explicatifs et développement d’outils de gestion

Salle du Conseil, local CSL-3632

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Anna Scheili, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire de recherche en eau potable de l’UL.

Le titre de la thèse est : « Variabilité spatio-temporelle de la qualité de l’eau potable des petits réseaux: facteurs explicatifs et développement d’outils de gestion ». Le directeur de thèse de Mme Guilherme est M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, le codirecteur de recherche est M. Rehan Sadiq, professeur à University of British Columbia.

La soutenance aura lieu le jeudi 9 avril à 13h30 à la salle du Conseil, local 3632 du pavillon Louis-Jacques Casault, 1055, avenue du Séminaire. L’entrée est libre.

Soyez les bienvenus!