Soutenance de thèse: Stratégie pour faciliter l’intégration de l’eau souterraine dans la prise de décision en aménagement du territoire

Salle du conseil de l'Université Laval, CSL-3632

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Roxane Lavoie, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire de recherche en eau potable de l’UL.

Le titre de la thèse est : « Stratégies pour faciliter l’intégration de l’eau souterraine dans la prise de décision en aménagement du territoire. » Le directeur de thèse de Mme Lavoie est M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD et son codirecteur M. Florent Joerin, professeur à la Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud.

La soutenance aura lieu vendredi le 25 octobre à 13h30 à la salle du conseil de l’Université Laval (3632 du pavillon Louis-Jacques-Casault). L’entrée est libre.

Vous êtes les bienvenus!