Soutenance de thèse de Sonja Behmel: Intelligent decision support system to optimize, manage and plan water quality monitoring programs based on a participative approach

Salle 2320-2330, pavillon Gene-H.-Kruger

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Sonja Behmel, étudiante-chercheure au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse est : « Intelligent decision support system to optimize, manage and plan water quality monitoring programs based on a participative approach ». Le directeur de recherche de Sonja est M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, et son codirecteur est M. Ralf Peter Ludwig, professeur en géographie physique et modélisation, Ludwig Maximilians Universität de Munich, Allemagne.

La présentation sera faite en anglais.

La soutenance aura lieu le vendredi 2 mars à 13h30 à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger, 2425 rue de la Terrasse.

Soyez les bienvenus!