Soutenance de thèse: Institutional Arrangements and Collaborative Governance in Urban Planning Processes : A comparative case study of Curitiba, Brazil, and Montreal, Canada

Local LAU-0358

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Débora Follador, étudiante au doctorat en ATDR et à la Pontifícia Universidade Católica do Paraná (PUCPR) en cotutelle.

Le titre de la thèse est : « Institutional Arrangements & Collaborative Governance in Urban Planning Processes : A comparative case study of Curitiba, Brazil, and Montreal, Canada ». Le directeur de cotutelle de thèse de Mme Follador à l’Université Laval est M. Mario Carrier, professeur à l’ÉSAD, et son directeur à PUCPR est M. Fabio Duarte, professeur à l’École d’architecture et de design.

La soutenance, qui sera présentée en anglais, aura lieu le mercredi 29 mars à 13h au local LAU-0358 du pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire. L’entrée est libre, mais vous êtes priés de vous présenter au local LAU-0333 pour accéder à la salle.

Soyez les bienvenus!