Soutenance de thèse d’Émilie Houde-Tremblay : « Ce que l’on sème, c’est des relations » Regards sur le déploiement de l’agroécologie comme projet sociopolitique à Madrid, Espagne

CSL-3632

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse d’Emilie Houde-Tremblay, étudiante-chercheure au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse d’Emilie est : « Ce que l’on sème, c’est des relations » Regards sur le déploiement de l’agroécologie comme projet sociopolitique à Madrid, Espagne. Sa directrice de recherche est Geneviève Cloutier, professeure à l’ÉSAD, et son codirecteur est Alain Olivier, professeur à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation.

La soutenance aura lieu le jeudi 25 avril à 14 heures. La soutenance aura lieu en présentiel à la salle du conseil universitaire, local 3632 du pavillon Louis-Jacques-Casault, 1055, avenue du Séminaire. La séance sera diffusée en simultanée.

Pour ceux et celles qui assisteront à la soutenance à distance, vous êtes priés de fermer votre microphone à la connexion, afin d’éviter d’interrompre la présentation. Il est recommandé d’avoir une bonne connexion internet et des écouteurs. Les informations de connexion seront disponibles prochainement.

Lors de la délibération, les membres du jury à distance seront déplacés dans une salle privée.

Soyez les bienvenus!