Soutenance de thèse de Jérôme Cerutti : Valoriser les connaissances issues des expériences vécues pour recommander des actions de protection des sources d’eau potable : Application du raisonnement à base de cas

LAU-0318

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Jérôme Cerutti, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse de Jérôme est : « Valoriser les connaissances issues des expériences vécues pour recommander des actions de protection des sources d’eau potable : Application du raisonnement à base de cas ». Son directeur de recherche est Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD. Mesdames Irène Abi-Zeid, professeure à la Faculté des sciences de l’administration, et Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD, ont agi à titre de codirectrices de recherche.

La soutenance aura lieu le mardi 13 décembre à 13 heures. La soutenance aura lieu en présentiel au local LAU-0318 du pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire. La séance sera diffusée en simultanée.

Information de connexion:

ID de réunion : 657 7129 7864
Code secret : 366991

Pour ceux et celles qui assisteront à la soutenance à distance, vous êtes priés de fermer votre microphone à la connexion, afin d’éviter d’interrompre la présentation. Il est recommandé d’avoir une bonne connexion internet et des écouteurs.

Lors de la délibération, le doctorant ainsi que le public sur place devront quitter la salle LAU-0318 et les membres du jury à distance seront déplacés dans une salle privée de cette même rencontre Zoom.

Soyez les bienvenus!