Soutenance de thèse de Christian Ortiz Lopez : Prévision de la qualité de l’eau brute pour l’optimisation du traitement lors d’événements météorologiques

CSL-3632

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Christian Ortiz Lopez, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse de Christian est : « Prévision de la qualité de l’eau brute pour l’optimisation du traitement lors d’événements météorologiques ». Son directeur de recherche est Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, et son codirecteur est Christian Bouchard, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux.

La soutenance aura lieu le mercredi 24 avril à 9 heures. La soutenance aura lieu en présentiel à la salle du conseil universitaire, local 3632 du pavillon Louis-Jacques-Casault, 1055, avenue du Séminaire. La séance sera diffusée en simultanée.

Pour ceux et celles qui assisteront à la soutenance à distance, vous êtes priés de fermer votre microphone à la connexion, afin d’éviter d’interrompre la présentation. Il est recommandé d’avoir une bonne connexion internet et des écouteurs. Les informations de connexion seront disponibles prochainement.

Lors de la délibération, les membres du jury à distance seront déplacés dans une salle privée.

Soyez les bienvenus!