Soutenance de thèse d’Andres Felipe Ardila Jimenez : Optimisation spatiotemporelle de la surveillance de la dégradation de la qualité de l’eau potable dans les réseaux de distribution

CSL-3632

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse d’Andres Felipe Ardila Jimenez, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse d’Andres est : « Optimisation spatiotemporelle de la surveillance de la dégradation de la qualité de l’eau potable dans les réseaux de distribution ». Son directeur de recherche est Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, et sa codirectrice est Geneviève Pelletier, professeure et directrice du programme de génie des eaux.

La soutenance aura lieu le mardi 23 avril à 9 heures. La soutenance aura lieu en présentiel à la salle du conseil universitaire, local 3632 du pavillon Louis-Jacques-Casault, 1055, avenue du Séminaire. La séance sera diffusée en simultanée.

Pour ceux et celles qui assisteront à la soutenance à distance, vous êtes priés de fermer votre microphone à la connexion, afin d’éviter d’interrompre la présentation. Il est recommandé d’avoir une bonne connexion internet et des écouteurs. Les informations de connexion seront disponibles prochainement.

Lors de la délibération, les membres du jury à distance seront déplacés dans une salle privée.

Soyez les bienvenus!