Semaine des transports collectifs et actifs: Park(ing) Day – le stationnement autrement!

Université Laval, 3e avenue, rues St-Jean, St-Vallier ouest et St-joseph

Le PARK(ing) Day revient en force pour sensibiliser la population à l’espace occupé par la voiture dans notre ville! Individus et organisations s’approprient et transforment des espaces de stationnement en lieux de création, de rencontres, d’expression artistique ou encore de réflexion. L’activité aura lieu sur les rues Saint-Joseph, Saint-Vallier ouest et Saint-Jean, de même que sur le campus de l’Université Laval et la 3e avenue le vendredi 18 septembre de 15h à 18h.

Information détaillée sur parkingday-quebec.com.

Chaque année depuis 1991, Accès transports viables organise la Semaine des transports collectifs et actifs. Cette semaine présente diverses activités ayant pour but de sensibiliser les citoyens, les décideurs, les institutions et les employeurs de la région aux nombreux avantages de la mobilité durable. Vous voulez en savoir plus? Consultez http://transportsviables.org/stca/.