Semaine de prévention du suicide – Atelier de sensibilisation à la problématique du suicide : comment assister une personne en détresse?

VND-1883, pavillon Ferdinand-Vandry

Cet atelier permettra de démystifier la problématique du suicide, mieux reconnaître les signes de détresse pouvant être lancés par des personnes de votre entourage, et savoir quoi faire si vous soupçonnez qu’une personne pense au suicide. De plus, les ressources d’aide disponibles seront présentées. Atelier animé par le Centre de prévention du suicide de Québec en collaboration avec le Centre d’aide aux étudiants de l’Université Laval.

L’atelier se déroulera de midi à treize heures trente au local VND-1883 du pavillon Ferdinand-Vandry le mardi 5 février. L’activité est gratuite et aucune inscription n’est requise.

Pour information:

Centre d’aide aux étudiants: 418-656-7987