Rencontre d’information sur un essai-projet et stage de recherche à Tours à l’été 2018

Salle de conférence de l'ÉSAD

Les étudiantes et étudiants de première année de la maîtrise en ATDR sont conviés à une rencontre d’information qui portera sur les possibilités offertes pour réaliser un essai-projet au cours de l’année 2018, comprenant un stage de recherche au Département Aménagement et Environnement (DEA) de Polytech’Tours à l’Université de Tours, en France. Au cours de cette rencontre d’information, plusieurs sujets seront abordés: places disponibles, sujets de recherche, encadrement académique, financement, etc.

La rencontre aura lieu le mardi 24 octobre de 11h30 à 12h30 à la salle de conférence de l’ÉSAD.

Pour plus d’information, écrivez à Mario Carrier, professeur responsable de l’entente de mobilité.