Rencontre d’information sur l’année 2019-2020 à la maîtrise en ATDR

Local FAS-012

La directrice du programme professionnel de maîtrise en ATDR, madame Johanne Brochu, invite les étudiantes et les étudiants de première année à une rencontre d’information sur les activités à venir en 2019-2020. Au cours de cette rencontre, il sera question de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement, l’activité terminale de rédaction privilégiée du programme de maîtrise, de l’essai-projet, qui peut être réalisé à la session d’été, et des autres activités estivales (stages, activités de recherche, écoles d’été, etc.).

La rencontre aura lieu le mercredi 3 avril à compter de dix heures trente au local FAS-012 du pavillon Félix-Antoine-Savard.

Tous les étudiants et toutes les étudiantes de la maîtrise professionnelle (avec essai) en ATDR sont attendus.