Rencontre d’information sur l’inscription au stage à la session d’été 2017

FAS-1613

Une rencontre d’information sur l’inscription du stage à la session d’été 2017 sera offerte aux étudiants et aux étudiantes de la maîtrise en ATDR le mardi 14 mars à 11h30 à la salle de conférence de l’ÉSAD.

Si vous souhaitez réaliser un stage à la session d’été 2017 et aimeriez avoir plus d’information sur les démarches à entreprendre pour y arriver, nous vous invitons à assistez à cette rencontre d’information qui saura certainement vous éclairer. La rencontre sera animée par Willem Fortin, conseiller à la gestion des études. À cette occasion, les sujets suivants seront abordés:

• Rechercher un stage: les ressources disponibles et les organismes susceptibles d’embaucher des stagiaires;
  • Vérifier l’admissibilité d’un emploi au titre de stage crédité dans le cadre de la M.ATDR;
  • Consulter l’information sur les stages dans le Portail de cours;
  • S’informer sur les évaluations.

Vous pouvez aussi consulter le plan de cours du stage dans l’Espace étudiant du site Web de l’ÉSAD.