Rencontre d’information sur les activités de la session d’hiver 2023

DKN-3157

Vous êtes invités à assister à une rencontre d’information sur les activités de l’hiver 2023 qui sera animée par Claude Lavoie, le directeur du programme de maîtrise en ATDR. Au cours de cette rencontre, les sujets suivants seront abordés:

• Les activités offertes à la session d’hiver (horaire) et d’été 2023 (cours d’été, stage, activités d’initiation à la recherche)
  • Les activités terminales de rédaction (en cours ou à venir)
  • Du temps vous sera accordé pour vous permettre de poser vos questions et d’exprimer vos préoccupations

Toutes les étudiantes et tous les étudiants de la maîtrise en ATDR qui s’inscriront à des cours à la session d’hiver sont invités à assister à cette rencontre.

La rencontre aura lieu en présentiel le jeudi 24 novembre de 10h30 à midi au local DKN-3157 du pavillon Charles-de Koninck. Il n’y aura pas de diffusion simultanée.