Rencontre d’information sur les activités de la session d’été 2022

FAS-078

Vous êtes invités à assister à une rencontre d’information sur les activités de l’été 2022 et de la deuxième année de la maîtrise qui sera animée par Claude Lavoie, le directeur du programme de maîtrise en ATDR. Au cours de cette rencontre, les sujets suivants seront abordés:

• Les activités offertes à la session d’été 2022 (cours d’été, stage, activités d’initiation à la recherche)
  • L’essai-laboratoire de l’automne 2022 et de l’hiver 2023 et l’essai-projet de l’été 2022
  • Les cours de la maîtrise en ATDR qui seront offerts l’an prochain

Toutes les étudiantes et tous les étudiants de la maîtrise en ATDR qui seront en deuxième année l’an prochain sont invités à assister à cette rencontre.

La rencontre aura lieu en présentiel au local FAS-078. Il n’y aura pas de diffusion simultanée.