Rencontre d’information sur le programme préstagiaire de l’Ordre des urbanistes du Québec

Salle Alcatraz, Pub universitaire, pavillon Alphonse-Desjardins

Le Regroupement des étudiants en aménagement du territoire de l’Université Laval (RÉATUL), vous invite le lundi 19 janvier à rencontrer un membre de l’Ordre des Urbanistes du Québec qui viendra nous parler du programme préstagiaire lors d’un 5 à 7. Venez en grand nombre afin de poser vos questions et de vous renseigner sur le fonctionnement de l’Ordre! Confirmez votre présence en écrivant au RÉATUL (reatul@asso.ulaval.ca) si vous n’avez pas déjà confirmé sur l’événement Facebook.

Cet événement se tiendra à la salle Alcatraz (à gauche en entrant) du Pub universitaire, lui-même situé dans le pavillon Desjardins sur le campus principal.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Affiche 5 à 7 urbain