Rencontre d’information sur le cours Villes en reconstruction – hiver 2024

FAS-1613

Monsieur Régent Cabana, chargé de cours à l’ÉSAD, animera par vidéo-conférence une séance d’information portant sur le cours AME-7063 Villes en reconstruction le mardi 17 octobre à midi à la salle de conférence de l’ÉSAD, FAS-1613, située au 16e étage du pavillon Félix-Antoine-Savard. Au cours de cette séance, il présentera les thématiques à l’étude au cours de la session d’hiver 2024. Il parlera aussi de la formule du cours, des exigences pour les évaluations et du séjour sur le terrain. Un étudiant ou une étudiante ayant participé à ce cours en 2023 sera aussi présent pour partager son expérience.

Le cours sera offert en formule hybride avec des séances sur le campus samedi le 27 janvier toute la journée et dimanche le 28 janvier en avant-midi. Il y aura ensuite 5 rencontres virtuelles dont les dates sont encore à déterminer. Un séjour académique à la Nouvelle-Orléans aura lieu du 7 au 15 mai.

Vous pouvez consulter le plan de cours initial dès maintenant.

Si vous ne pouvez assister en personne à la rencontre, il est possible de participer à la réunion Zoom en suivant ce lien:

Meeting ID: 698 5777 3651
Passcode: 103409

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!