Rencontre d’information sur la programmation 2017-2018 de l’ÉSAD

FAS-082

Le directeur de l’ÉSAD, Claude Lavoie, invite tous les étudiants et toutes les étudiantes de la maîtrise professionnelle (avec essai) en ATDR à une rencontre d’information sur la programmation 2017-2018 de l’ÉSAD. La rencontre aura lieu le mardi 18 avril à 15h30 au local FAS-082 du pavillon Félix-Antoine-Savard.

Les personnes qui s’inscriront à la maîtrise en ATDR l’automne prochain, particulièrement celles qui ont l’intention de faire l’essai-laboratoire, sont invitées à assister à cette rencontre d’information où sera présentée la programmation des cours offerts durant l’année 2017-2018. Il sera aussi question de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement, l’activité terminale de rédaction privilégiée du programme de maîtrise. Les informations seront données par le conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, accompagné de Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD, qui agira comme coordonnateur de l’essai-laboratoire l’an prochain.

Il sera aussi possible de poser toute autre question en lien avec l’offre de formation de l’ÉSAD.

En espérant vous voir nombreux pour l’occasion.