Rencontre d’information sur la programmation 2016-2017 de l’ÉSAD

FAS-082

Le directeur de l’ÉSAD, Claude Lavoie, invite tous les étudiants et toutes les étudiantes de la maîtrise professionnelle (avec essai) en ATDR à une rencontre d’information sur la programmation 2016-2017 de l’ÉSAD. La rencontre aura lieu le mardi 19 avril à 15h30 au local FAS-082 du pavillon Félix-Antoine-Savard.

Les personnes qui s’inscriront à la maîtrise en ATDR l’automne prochain, particulièrement celles qui ont l’intention de faire l’essai-laboratoire, sont invitées à assister à cette rencontre d’information où sera présentée la programmation des cours offerts durant l’année 2016-2017. Il sera aussi question de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement, l’activité terminale de rédaction privilégiée du programme de maîtrise. Les informations seront données par le directeur de l’ÉSAD, Claude Lavoie, qui agira comme coordonnateur de l’essai-laboratoire l’an prochain.

Il sera aussi disponible pour répondre à toute autre question en lien avec l’offre de formation de l’ÉSAD.

En espérant vous voir nombreux pour l’occasion.