Rencontre d’information sur la mobilité académique internationale

Salle de conférence de l'ÉSAD

Les étudiantes et étudiants inscrits à la maîtrise en ATDR sont conviés à une rencontre d’information qui portera sur la mobilité académique internationale le mardi 1er octobre à quinze heures trente.

Cette rencontre, animée par MM Willem Fortin, conseiller à la gestion des études, et Mario Carrier, professeur, sera l’occasion pour les personnes intéressées d’en apprendre davantage sur les possibilités de mobilité académique qui s’offrent à elles. Au cours de la rencontre, il sera notamment question:

• des différentes formules de mobilité qui sont offertes
  • des destinations possibles
  • du financement disponible
  • des critères de sélection
  • de la marche à suivre pour constituer un dossier de candidature

Prenez note que le cours portant sur les villes en reconstruction suite à une catastrophe ne sera pas à l’ordre du jour car une autre rencontre d’information, le neuf octobre, portera spécifiquement sur ce sujet.

Bienvenue à tous!