Rencontre d’accueil des nouveaux étudiants

FAS-078

Tous les étudiants admis au cours de l’année 2013 à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional sont invités à une rencontre de bienvenue le vendredi 6 septembre 2013 à compter de onze heures trente. L’activité se déroulera d’abord à la salle FAS-078, puis, en après-midi, au Domaine Joly-De Lotbinière. Le transport par autobus sera organisé par l’ÉSAD. L’autobus prendra les étudiants sur l’allée des Bibliothèques à compter de midi trente. Il quittera l’Université à treize heures précises. Soyez donc prêts à embarquer au plus tard quinze minutes avant le départ.

Lors de cette rencontre, il sera possible de faire connaissance avec les professeurs de l’ÉSAD. Des chargés de cours et l’équipe de direction de l’ÉSAD seront aussi sur place pour vous souhaiter la bienvenue.

La rencontre d’information sera suivie d’une période libre pour la visite du Domaine. Le souper sera servi sur place.

La présence des étudiants nouvellement admis est fortement recommandée.