Présentation du projet de maîtrise de Philippe Gosselin – Une évaluation de l’effet « réformateur » du concept d’intégration de la gestion intégrée de l’eau par bassin versant

Local FAS-1113

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Philippe Gosselin. Sa présentation portera sur le thème « Une évaluation de l’effet « réformateur » du concept d’intégration de la gestion intégrée de l’eau par bassin versant ».

Philippe Gosselin est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Sa directrice de recherche est Mme Geneviève Cloutier, professeure à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu le jeudi 23 novembre à 11h30 à la salle FAS-1113 (11e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.