Présentation du projet de maîtrise de Jean-Michel Gagné

LAU-0318, pavillon La Laurentienne

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Jean-Michel Gagné. Sa présentation portera sur le thème « Comment passe-t-on de l’action à la planification en matière d’adaptation au risque d’inondation? Le cas de Saint-Raymond et de con Comité Rivière ».

Jean-Michel Gagné est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Sa directrice de recherche est Mme Geneviève Cloutier, professeure à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu le lundi 10 décembre à 9h, au local LAU-0318 du pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.