Présentation du projet de maîtrise de Cristian Garcia

Zoom

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD), le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) et la Chaire de recherche en eau potable vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Cristian Garcia. Sa présentation portera sur le thème du « Suivi de la qualité de l’eau entre la source et le robinet au Nunavik ».

Cristian est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Son directeur de recherche est M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, et sa codirectrice est Stéphanie Guilherme, professeure à l’Université d’Ottawa. Les autres membres du comité seront Caetano Dorea (Université de Victoria) et Francois Proulx (Ville de Québec/Université Laval).

La présentation du projet de maîtrise de Cristian aura lieu le jeudi 28 mai à 10h30 par la plateforme ZOOM. Voici le lien ZOOM : https://ulaval.zoom.us/j/97892922484?pwd=RndDVXVEclprbmZYT3hxWE9INlhCZz09.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.