Présentation du projet de maîtrise de Catherine Bilodeau: Modalités d’appréhension des dimensions sensibles et esthétiques dans la gestion durable de l’eau

Local FAS-1538

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Catherine Bilodeau. Sa présentation portera sur le thème « Modalités d’appréhension des dimensions sensibles et esthétiques dans la gestion durable de l’eau ».

Catherine Bilodeau est étudiante au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Sa directrice de recherche est Mme Johanne Brochu et sa codirectrice de recherche est Geneviève Cloutier, toutes deux professeures à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu le lundi 29 août à 13h30 à la salle FAS-1538 (15e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.