Présentation du projet de maîtrise de Adrien Cervesato: Quels sont les rôles du transport, des technologies de l’information et de la communication sur les interactions sociales physiquement présentes des enfants?

Local FAS-1538

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Adrien Cervesato. Sa présentation portera sur le thème « Quels sont les rôles du transport, des technologies de l’information et de la communication (TIC) sur les interactions sociales physiquement présentes des enfants? »

Adrien Cervesato est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Son directeur de recherche est M. Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu le jeudi 7 septembre à 12h30 au local FAS-1538 (15e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.