Mardi 17 septembre
Lundi 11 avril, 14h
Local FAS-1613
L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire d’Alexandra Cassivi. Cette présentation portera sur le thème « Impacts de la distance sur l’approvisionnement en eau potable dans les pays en voie de développement »
Alexandra Cassivi est étudiante au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Son directeur de recherche est M. Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD, et son codirecteur de recherche est Caetano Dorea, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux de l’Université Laval.
La présentation aura lieu le lundi 11 avril à 14h à la salle FAS-1613 (16e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec .
La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.