Présentation du projet de maîtrise d’Alexandra Cassivi: Impacts de la distance sur l’approvisionnement en eau potable dans les pays en voie de développement

Local FAS-1613

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire d’Alexandra Cassivi. Cette présentation portera sur le thème « Impacts de la distance sur l’approvisionnement en eau potable dans les pays en voie de développement »

Alexandra Cassivi est étudiante au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Son directeur de recherche est M. Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD, et son codirecteur de recherche est Caetano Dorea, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux Lien externe de l’Université Laval.

La présentation aura lieu le lundi 11 avril à 14h à la salle FAS-1613 (16e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.