Présentation du projet de doctorat: Élaboration d’outils d’aide à la décision multicritère pour intégrer la mobilité durable

Salle de conférence de l'ÉSAD

Francis Marleau-Donais, étudiant-chercheur au doctorat en aménagement du territoire et développement régional, présentera son projet de thèse de doctorat intitulé  » Élaboration d’outils d’aide à la décision multicritère pour intégrer la mobilité durable  » le jeudi 27 avril à 10h à la salle de conférence de l’ÉSAD FAS-1613, située au 16e étage du pavillon Félix-Antoine-Savard, 2325, allée des Bibliothèques Lien externe.

Les travaux de recherche de Francis seront codirigés par Roxane Lavoie, Owen Waygood, tous deux professeurs à l’ÉSAD, et Irène Abi-Zeid, professeure au Département d’opérations et systèmes de décision de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval.

Cette présentation est ouverte à tous, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de thèse.

Pour information:

Willem Fortin, conseiller à la gestion des études willem.fortin@esad.ulaval.ca