Présentation d’essai-projet : Impacts de l’instauration d’un laissez-passer universel sur le transport durable, attitude des étudiants face au transport en commun

Salle FAS-1613

Présentation de l’Essai-projet de Laurence Letarte et Sébastien Pouliot, tous deux étudiants à la maîtrise en ATDR.

Laurence et Sébastien ont réalisé conjointement une recherche sur le thème des  » Impacts de l’instauration d’un laissez-passer universel sur le transport durable, attitude des étudiants face au transport en commun  » sous la direction de M. Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD. Cette présentation aura lieu le jeudi 28 novembre 2013 à treize heures, à la salle de conférence de l’ÉSAD, au local FAS-1613. Cette présentation est ouverte au public.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Willem Fortin à willem.fortin@esad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 7050.