Présentation d’essai-projet : Agroforesterie : vers un développement harmonieux du peuple téké du Sud-Kwamouth

Salle 1168, pavillon d'Optique-photonique

Présentation de l’Essai-projet de Grevisse M’Pal Ilumbu, étudiant à la maîtrise en ATDR.

Grevisse a réalisé une recherche au cours de l’été 2015 sur le thème  » Agroforesterie : vers un développement harmonieux du peuple téké du Sud-Kwamouth  » sous la direction de M. Damase P. Khasa, professeur au Département des sciences du bois et de la forêt et directeur des programmes de 2e et de 3e cycles en agroforesterie. Cette présentation aura lieu le jeudi 12 novembre à onze heures quarante (11h40), à la salle 1168 du pavillon d’Optique-Photonique, 2375, rue de la Terrasse, adjacent au pavillon Alexandre-Vachon. Cette présentation, qui s’inscrit dans le cadre du colloque étudiant en agroforesterie, est ouverte au public, mais l’inscription est obligatoire pour y assister.

Pour vous inscrire et consulter le programme du colloque consultez le site Web du colloque.

Pour de plus amples informations, contactez Andréanne Lavoie à andreanne.lavoie@fsaa.ulaval.ca ou par téléphone au 418-656-2131 poste 8746.