Présentation de projet de maîtrise : Aménagement en communautés isolées nordiques, processus et pratiques

Salle de conférence de l'ÉSAD

Présentation du projet de mémoire de maîtrise de Marie-Pier Breton, étudiante à la maîtrise en ATDR (avec mémoire).

Marie-Pier réalisera une recherche sur le thème « Aménagement en communautés isolées nordiques, processus et pratiques » sous la direction de Mme Geneviève Cloutier et la codirection de M. Owen Waygood. Elle présentera sa problématique de recherche, ses objectifs ainsi que la méthodologie qu’elle compte appliquer le mercredi 13 mai à midi, à la salle de conférence de l’ÉSAD, au local FAS-1613. Cette présentation est ouverte au public.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Willem Fortin à willem.fortin@esad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 7050.