Présentation de projet de doctorat: Outil d’aide à la décision pour la conception et l’optimisation de programmes de suivi de la qualité de l’eau basé sur une approche participative

Salle de conférence de l'ÉSAD

Par Sonja Behmel, étudiante au doctorat en ATDR, ÉSAD.

Il s’agit de la présentation d’un projet de doctorat.

(Résumé à venir)

Cette activité aura lieu le mardi 25 février 2014 à midi, au local FAS-1613. Les conférences-midi de l’ÉSAD et du CRAD sont ouvertes au public.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, rue des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 15241.