Préparez-vous pour la rentrée de l’automne 2022!

La rentrée de l’automne 2022 se rapproche à grands pas! Êtes-vous prêts?

Les cours de la session d’automne débuteront le mardi 6 septembre, au lendemain du congé de la fête du travail. Préparez-vous en consultant quelques ressources mises à votre disposition par l’équipe de l’ÉSAD:

• Le portail de programme contient toute l’information sur vos études. Accessible à partir de la page d’accueil de monPortail, vous trouverez le portail de programme dans la section « Activités de perfectionnement »
  • L’espace étudiant du site Web de l’ÉSAD fournit plusieurs ressources utiles, telles que l’horaire des cours, les plans de cours, vos associations étudiantes, etc. Consultez le site Web de l’ÉSAD pour accéder à l’espace étudiant

N’oubliez pas de vous inscrire aux cours de la session d’automne avant le vendredi 2 septembre pour éviter d’avoir à payer une pénalité d’inscription tardive en plus de vos droits de scolarité.

Vous êtes présentement à l’extérieur du Canada et vous devez obtenir un permis d’études pour venir étudier à l’ÉSAD? Consultez le site Web de l’Université Laval pour avoir de l’information sur les démarches d’immigration temporaire.

Tenez-vous prêts! Nous vous annoncerons bientôt les activités de la rentrée!