Mobilité durable – du plan à la réalité

École nationale d'administration publique

Accès transports viables vous invite à assister à la conférence Mobilité durable – Du plan à la réalité qui aura lieu dans le cadre de la 20e Semaine des transports collectifs et actifs. La conférence se déroulera à l’ÉNAP le mardi 20 septembre. Le dîner qui suivra sera offert à tous les participants.

Il s’agit d’une occasion en or pour entendre plusieurs conférenciers internationaux partager leur expertise en matière de mobilité durable. De plus, lors des moments de pause, vous pourrez tisser ou consolider des liens professionnels avec les différents intervenants du milieu des transports à Québec et au Québec.

Les conférenciers :
• Peter Wright, Policy Manager – Transport for London
• Todd Litman, Executive director – Victoria Transport Policy Institute
• Gérard Beaudet, Professeur titulaire – Institut d’urbanisme de l’Université de Montréal

Veuillez nous confirmer votre présence avant 16h le lundi 12 septembre 2011 en remplissant ce formulaire. Vous pouvez également voir le programme et les tarifs de la demie journée en cliquant ici.