La Coop roue-libre célèbre son 5e anniversaire

Stationnement de la Coop roue-libre

La Coop roue-libre célèbre son 5e anniversaire avec une grande fête le samedi 4 octobre entre 10h et 16h dans le stationnement de la Coop. Vous êtes invité à y prendre part. Vous pouvez amener vos amis, vos familles et n’oubliez pas vélos et casques pour toutes les activités qui se dérouleront sur place! La journée sera bien remplie: rallye cycliste, mécanique vélo, parcours d’habileté cycliste, courses variées, nourriture gratuite sur place et bien plus.

Si vous êtes intéressé à participer à l’organisation de cet événement, vous pouvez vous porter volontaire pour être bénévole en complétant le sondage Doodle pour inscrire vos disponibilités: http://doodle.com/9xsyz3hyw659xm2m.

La Coop a été fondée il y a cinq ans par deux étudiants diplômés de la maîtrise en ATDR: MM Jonathan Charlebois et Pierre-Antoine Morin suite à un concours d’entrepreneuriat. Nous espérons que de nouveaux étudiants de l’ÉSAD participeront aux activités futures de la Coop.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la Coop roue-libre!