Dépôt initial des rapports d’essai-projet

Nous désirons rappeler aux étudiants inscrits à l’essai-projet à la session d’été 2014 qu’ils doivent procéder au dépôt initial de leur rapport pour évaluation au plus tard le vendredi 15 août. Le dépôt initial du rapport et l’avis favorable du conseiller et du co-examinateur sont requis pour les dispenser de s’inscrire à l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement qui débutera le mercredi 4 septembre avec la séance de formation des équipes.

Vous trouverez toute la documentation nécessaire pour le dépôt initial dans l’Espace étudiant du site Web de l’ÉSAD.

Pour toute question concernant l’essai-projet, vous pouvez communiquer avec le conseiller à la gestion des études (etudes@esad.ulaval.ca) ou le directeur de programme (manuel.rodriguez@esad.ulaval.ca).