Début de l’inscription aux cours de la session d’été 2019

La période d’inscription aux cours de la session d’été 2019 débute le 28 mars. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval. La période de préparation du choix de cours débute le lundi 18 mars. Pendant cette période (préparation), le fait de choisir un cours ne garantit et ne réserve aucune place. L’attribution des places s’effectue au moment de l’inscription, qui ne peut être faite qu’à partir du 28 mars.

Vous pouvez consulter la liste des cours hors programme: CoursHP201905. Pour l’inscription aux activités individuelles telles que le stage, le sujet spécial ou la recherche dirigée, consultez l’espace étudiant du site Web de l’ÉSAD.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.