Début de l’inscription aux cours de la session d’été 2020

La période d’inscription aux cours de la session d’été 2020 débute le 25 mars. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval. La période de préparation est en cours depuis la publication de l’horaire, le 19 mars dernier. Pendant cette période (préparation), le fait de choisir un cours ne garantit et ne réserve aucune place. L’attribution des places s’effectue au moment de l’inscription, qui ne peut être faite qu’à partir du 25 mars.

La liste des cours hors programme n’est pas encore disponible. En raison de l’offre de cours limitée aux cours en ligne durant la session d’été, la liste doit être révisée avant sa publication. Elle pourra l’être prochainement. Pour l’inscription aux activités individuelles telles que le stage, le sujet spécial ou la recherche dirigée, consultez le portail du programme sur monPortail pour obtenir les documents requis pour l’inscription à ces activités.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.