Date limite pour la remise du rapport pour évaluation – essai-projet de l’été 2017

Secrétariat de l'ÉSAD

Les étudiantes et les étudiants qui réalisent un essai-projet au cours de la session d’été 2017 doivent obtenir l’autorisation de leur conseiller ou de leur conseillère avant le vendredi 18 août pour procéder au dépôt initial du rapport pour évaluation au secrétariat de l’ÉSAD avant midi.

Pour procéder au dépôt initial de votre rapport, vous devez fournir les documents suivants:

Le rapport doit être remis à l’examinateur en format papier pour en faciliter la correction. Le conseiller ou la conseillère peut cependant demander une version électronique. Vérifiez donc quel format lui convient avant de déposer votre rapport.

Nous vous rappelons que, pour être dispensé de vous inscrire à l’essai-laboratoire 2017-2018, le rapport doit être jugé complet par les examinateurs. Ce jugement devrait être émis au plus tard le vendredi 8 septembre.

Félicitations à ceux et celles qui termineront cette étape au cours de l’été 2017!