Date limite pour faire une demande de bourse de réussite à l’automne 2022

Les personnes qui atteindront un jalon dans leur programme qui les rend éligible à une bourse de réussite de la Faculté pendant la session d’automne 2022 peuvent faire la demande de bourse dans Capsule au plus tard le mardi 15 novembre 2022. Assurez-vous de consulter le plan de soutien à la réussite de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design afin de prendre connaissance des bourses offertes dans votre programme.

À la maîtrise professionnelle, une bourse de 250$ est offerte à la fin du programme si vous le complétez en 5 sessions ou moins.

À la maîtrise avec mémoire, une bourse de 750$ est offerte au dépôt initial du mémoire s’il est fait en 6 sessions ou moins.

Au doctorat, plusieurs bourses de 2000$ sont offertes à différentes étapes (examen du doctorat, progression 1, progression 2, dépôt initial), tout au long du programme.

Nous souhaitons féliciter toutes les personnes dont la progression dans le programme les qualifie à l’une ou l’autre de ces bourses.