Date limite pour déposer une demande de participation à la mobilité internationale

La date limite pour déposer une demande de participation à la mobilité internationale est le jeudi 4 février.

Curitiba

Photo de Curitiba, crédit: Marie-Claude Jean.

Vous êtes intéressé à réaliser une session d’études à l’étranger? Vous avez pris le temps de comparer les destinations possibles, les cours offerts, le coût de la vie dans la ville hôte, etc? Faites vite! La date limite est la même pour déposer un dossier de candidature pour étudier à l’étranger dans le cadre du programme du Bureau de la coopération interuniversitaire (BCI – anciennement CREPUQ) pour l’année académique 2016-2017 ou dans le cadre du programme Profil international.

Le dossier à remettre à l’ÉSAD comprend une lettre de motivation destinée au directeur de programme, M. Manuel Rodriguez, ainsi qu’un plan d’études (liste des cours suivis dans l’université hôte). Les personnes retenues devront ensuite compléter le formulaire MoveON du Bureau international et transmettre un dossier complet incluant toutes les pièces exigées par l’université hôte entre le 5 et le 9 février.

Pour plus d’information sur les programmes de mobilité, consultez le site du Bureau international.