Date limite pour participer à un programme de mobilité académique internationale en 2018-2019

Vous souhaitez réaliser une session d’études à l’étranger au cours de l’année 2018-2019? Voici votre chance!

Vous avez jusqu’au jeudi 8 février pour remettre votre dossier de candidature pour participer à un programme de mobilité: profil international ou Bureau de la coopération interuniversitaire (BCI). Les personnes qui souhaitent participer au profil international avec l’un de nos partenaires (Université de Barcelone, Collège universitaire de Dublin, École polytechnique fédérale de Lausanne, Université pontificale catholique du Parana, Université de Tours et Université Aix-Marseille) à la session d’automne 2018 doivent soumettre leur dossier directement à l’ÉSAD avant le vendredi 9 février. Pour la session d’hiver 2018, la date limite est le 12 septembre.

Pour participer au programme du BCI, peu importe la session, il faut soumettre son dossier au plus tard le vendredi 9 février en indiquant quelle université partenaire vous souhaitez fréquenter.

Les personnes retenues devront compléter le formulaire MoveON et fournir toutes les pièces requises à ce portail du 12 au 19 février.

Consultez le site Web du Bureau international pour plus d’information sur ces programmes de mobilité.