Date limite pour participer au profil international à l’hiver 2018

Vous souhaitez réaliser une voyage d’études à l’étranger à la session d’hiver 2018? Voici votre chance!

Vous avez jusqu’au mercredi 13 septembre pour remettre votre dossier de candidature pour participer au programme de mobilité profil international. Les personnes qui souhaitent participer au profil international avec l’un de nos partenaires (Université de Barcelone, Collège universitaire de Dublin, École polytechnique fédérale de Lausanne, Université pontificale catholique du Parana, Université de Tours et Université Aix-Marseille) à la session d’hiver 2018 doivent soumettre leur dossier directement à l’ÉSAD.

Les personnes retenues devront compléter le formulaire MoveON et fournir toutes les pièces requises à ce portail après le 13 septembre.

Consultez le site Web du Bureau international pour plus d’information sur ces programmes de mobilité.