Conférences sur l’eau et assemblée générale annuelle de l’APEL

Local 2326, pavillon Alphonse-Desjardins

À l’occasion du jour de la Terre, l’Association pour la protection de l’environnement du lac Saint-Charles et des marais du Nord (APEL) et la Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval vous invitent à assister à un 4 à 7 conférences. Cet événement aura lieu le mercredi 22 avril à seize heures au local 2326 du pavillon Alphonse-Desjardins, 2325, rue de l’Université.

Programme du 4 à 7 conférences:

16h – Mot de bienvenue
16h05 – Conférence de Yohann Tremblay: « Portrait de la ressource en eau souterraine sur le territoire du bassin versant de la rivière Saint-Charles »
16h45 – Conférence de Sylvain Jutras: « Nouveau régime forestier: implications de l’aménagement écosystémique sur l’hydrologie »
17h25 – Conférence de Sébastien Sauvé: « État des connaissances sur les contaminants émergents dans les eaux de surface et les eaux potables »
18h05 – Pause – repas léger
18h30 – Assemblée générale annuelle de l’APEL19h – Levée de l’assemblée

Vous pouvez consulter le programme complet du 4 à 7 conférences en ligne.

Les personnes intéressées à assister à cet événement doivent confirmer leur présence à information@apel-maraisdunord.org ou par téléphone au 418-849-9844.