Conférence de Ralf Ludwig : La directive-cadre européenne sur l’eau

Local COP-1168, pavillon d’Optique-photonique

Le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD), CentrEau et la Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval vous invitent à une conférence-midi sur le thème : La directive-cadre européenne sur l’eau. Le conférencier est M. Ralf Ludwig, professeur et doyen, Faculté des géosciences, Université Ludwig Maximilians de Munich Lien externe.

Cette conférence aura lieu exceptionnellement vendredi 28 octobre 2016, à midi, au local COP-1168 du pavillon d’Optique-photonique. Si vous souhaitez assister à cette conférence, vous devez compléter le formulaire de réservation obligatoire à : https://goo.gl/forms/LxPFHAPgnk8OSTgr1. Du café sera offert gratuitement sur place; les intéressés sont invités à apporter leur tasse.

***Prenez note que la conférence sera présentée en anglais***

Le pavillon d’Optique-photonique (COP) est situé au 2375, rue de la Terrasse Lien externe, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca ou par téléphone au 418-656-2131, poste 15241.