Conférence publique: Les objectifs de développement durable et le programme post-2015 des Nations Unies

Salle VND-1289-A, pavillon Ferdinand-Vandry

Les objectifs de développement durable (ODD) et le programme post-2015 des Nations Unies

L’Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société vous invite à assister à une conférence publique présentée dans le cadre de l’édition 2014 de l’Université d’automne de l’Institut EDS, le jeudi 30 octobre à 13h30 à la salle 1289-A du pavillon Ferdinand-Vandry.

Les conférenciers sont Mme Chantal Line Carpentier, Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, M. Gilbert Rist, Institut de hautes études internationales et du développement, M. Pierre Beaudet, Université d’Ottawa et Tunao Kiri, Institut de la francophonie pour le développement durable.

Pour plus d’information, consultez le site de l’Institut EDS Lien externe.